100%Question/reponse jeux fb

100%Question/reponse jeux fb

Sims 3 : Midnight Hollow ne sera disponible que sur le store !

Midnight Hollow est le dixième monde pour Les Sims 3 qui sera disponible sur Les Sims 3 Store à partir du 26 septembre 2013. Il ne sera disponible qu'avec des SimPoints(donc ni avec de l'argent réel, ni en magasin)

2.PNG

Il s'agit d'un monde gothique où le soleil ne brille jamais. Ce monde marque aussi le retour d'un système de commerce comme dans Les Sims 2: La Bonne Affaire.

1.PNG

Description :

Trouvez votre propre lumière dans la sombre splendeur de Midnight Hollow

Explorez un paysage dans lequel vous n'aurez pas besoin de prétendre être quelqu'un d'autre. Sous le ciel morose de Midnight Hollow ce sont les habitants qui brillent vraiment. Des personnes excentriques se sont installées dans une ville victorienne centenaire. Elles disent que c'est là qu'elles se sentent chez elles. Qu'allez-vous faire dans une ville où la créativité et l'individualité sont primordiales ?

Allez-vous devenir propriétaire d'une galerie d'art pour diffuser la culture auprès des habitants de la ville ? Gérer une boutique de meubles vintage pour ajouter du style aux maisons des Sims ? Ou encore vendre des voitures pour faire passer la vie des Sims à la vitesse supérieure ? Les opportunités commerciales sont illimitées !

4.PNG

Histoire de fond :

 

Il fait rarement beau à Midnight Hollow !

Bonjour,
En avez-vous assez de ne pas vous sentir à votre place ?
Assez de ne trouver personne qui vous ressemble ?
Assez de ces voisins vous disant avec le sourire que vous devriez profiter du "coucher de soleil" dans la "vallée" ?
Alors venez vous installer à Midnight Hollow, là où être quelqu'un d'unique n'est pas mal vu !

La vie est compliquée et les gens auront toujours un commentaire à faire à votre sujet. "Tous ses maris sont morts subitement et de manière mystérieuse" ou "Je crois que son fils est le fruit de son union avec la Faucheuse" ou encore "Je crois bien qu'elle a tué quelqu'un"... Mais où vont-ils trouver toutes ces idées ?

J'ai emménagé ici pour échapper à la vie "normale" et trouver une vie qui me convienne. Laissons-leur leurs "étoiles" et leurs "rivages". Je préfère de loin mon manoir victorien centenaire, le paysage inquiétant qui l'entoure et mes curieux voisins.

Vous êtes le prochain ! Mon prochain nouveau voisin, bien sûr. Je ne parlais pas de meurtre, comprenez-moi bien.

On se retrouve à Midnight Hollow !

Capture.PNG

Render Histoire de fond Midnight Hollow

Images :



23/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres